FAQ Questions fréquentes

Cliquez sur l’onglet connexion en haut à droite; remplissez le formulaire;
votre compte à été créé !  Vous recevrez un mail de confirmation
Pensez à vérifier votre boite "SPAM"

Une fois le compte créé vous pourrez utiliser toutes les fonctionalités du site

Créez un compte sur le site

Pour la suite cliquez sur l’onglet inscription; choisissez la date souhaitée puis appuyez sur l’onglet
"je m’inscris", complétez votre profil, appuyez sur le bouton "s’inscrire", choisissez le mode de règlement, effectuez le paiement, vous êtes inscrit pour l’initiation.
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant des informations importantes, pensez à vérifier votre boite "SPAM"
Avant de pouvoir compléter votre demande de carte de membre, une séance d'initiation est obligatoire.
Créez un compte sur le site 
Choisissez la date souhaitée dans le menu déroulant (onglet "initiations")
Une fois que vous aurez été initié par un moniteur du vélodrome et que vos acquis auront été validés, vous pourrez vous inscrire au Vélodrome de Genève. 
Pour cela il suffira de vous rendre sur la page devenir membre
Vous devez créer un compte utilisateur sur le site (email et mot de passe)

Vous pouvez desormais vous inscrire !
Le site fonctionne sur le principe
1 utilisateur = 1 email
Chaque membre du Vélodrome recevra un transpondeur (www.mylaps.com) il est donc obligatoire d'inscrire membre par membre.
Vous avez le choix:
• Inscrire vos membres ou collègues par le système d'inscription aux initiations
• Contactez-nous pour organiser une séance. La plage horaire réservée aux clubs et entreprises est le vendredi de 18h00 à 21h00
Vous pourez racheter un nouveau transpondeur auprès de la Commission du Vélodrome nous contactant
Crochets: Les crochets disponibles pour la location sont attribués automatiquement selon l'ordre d'inscription sur la liste d'attente. 
Vous devez créer un compte sur le site du Vélodrome, vous pourrez ensuite vous inscrire directement depuis votre Dashboard
Armoires: Pour l'obtention d'une armoire, merci d'écrire directement à info@velodrome-geneve.ch.  Le taux de rotation des armoires étant extremement bas, il se peut que vous deviez patienter longtemps pour ce type de location.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse, veuillez poursuivre vers notre support. Contactez-nous !